Pages

dimanche 12 août 2012

Les Inconnus



Alors que la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques bat son plein, continuons tout de go notre été des comiques histoire d'oublier un peu cette overdose sportive qui nous est tombé dessus depuis 15 jours. Vengeons-nous donc sans vergogne grâce aux comiques que le diablogueur nous présente aujourd'hui et qui se sont fait connaître pour leurs parodies d'émissions télé et par exemple sportives. Il s'agit des Inconnus, un trio de rigolos, séparés aujourd'hui mais qui se firent très populaires dans les années 90. Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus ont pris à présent des chemins différents et ont amorcé une assez belle reconversion au cinéma.  À l'époque de leurs délires télévisés, nul n'était épargné et tout le bon monde télévisuel (ou pas) de l'époque passa à la moulinette des Inconnus (présentateurs, chanteurs, acteurs, flics, etc...). C'était parfois un peu méchant mais toujours très drôle comme dans les vidéos que vous trouverez ci-dessous où nos 3 inconnus se moquent sans retenue de la façon de parler des journalistes sportifs, des policiers ou de certains présentateurs trop pédants. Bon amusement.











Pour lire le texte du sketch, cliquez ici.




Pour lire le texte du sketch, cliquez ici.

3 commentaires:

  1. Malgré je n'aime pas beaucoup les comiques ni la comédie, je suis chaque comique que le diablogueur nous présente. Merci beaucoup pour nous montrer tous ces comiques "inconnus",comme ceux-ci, pour la plupart de nous. Très drôles et très amusants surtout "Les Inconnus".
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Le sketch avec lequel j’ai rigolé le plus c’est çui du décorticage des films et la parodie du film féminin « emmerdifiant ». Je me suis pliée en deux avec la parodie des filmes à couilles alaindeloniens dont l’essence à été parfaitement saisie il me semble.

    D’un autre côté je me demande à chaque fois que je regarde des sketchs de ce genre, comment les comédiens puissent-ils parvenir à tourner des scènes si longues et marrantes en restant si sérieux. J’aimerais bien assister au tournage de quelque chose de semblable.

    Merci bien de cette contribution rigolote dont Toulemonde a tellement besoin avant l’imminent coup de bâton que notre chier président et ses acolytes fachos vont nous donner. À mon tour je ne leur souhaite qu'une chose: qu'ils deviennent tous des clodos et que les autres leur fassent la peau !

    RépondreSupprimer