Second quizz des comiques français(es) avec les rigolos nés après 1950. Ces nouvelles générations se caractérisent par une plus grande diversité, davantage de femmes auxquelles on n'offre plus uniquement des seconds rôles et davantage de races. Les dernières recrues du paysage comique français constituent une belle démonstration de cette intégration si souvent mise à mal. Ils ne s'appellent plus Dupont ou Durand mais plutôt Sy, Debbouze ou Elmaleh. On ne peut que se féliciter de cette évolution, plus il y aura de femmes et de couleurs, mieux ce sera! Voici donc ce quizz des comiques (2ème partie), pas piqué des gaufrettes. Bon amusement!
Jacques Chirac
Jacques Villeneuve
Jacques Villeret
Josiane Balasko
Josiane Balladur
Josiane Ballamou
Anémone
Marguerite
Nénuphar
Gérard Depardieu
Gérard Jugnot
Gérard Piqué
Chantal Goya
Claire Chazal
Marie-Anne Chazel
Christian Clavier
Jacquouille La Fripouille
Jean Reno
Thierry Henry
Thierry Le Luron
Thierry Lhermitte
Michel Blanc
Michel Noir
Michel Rose
Michel Boujenah
Michel Boujepah
Michel Boujerah
Alain Chabat
Alain Delon
Alain Prost
Brigitte Fossey
Isabelle Nanty
Mimie Mathy
Catherine Frot
Michèle Laroque
Valérie Lemercier
Franck Dubosc
Franck Ribéry
Franck Zappa
Benoît Poelvoorde
Élie Semoun
Jamel Debbouze
Albert Dupontel
Albert Grimaldi
Albert Uderzo
Dany Boon
Kad Merad
Olivier Baroux
José Garcia
Manuel Valls
Sergi López
Dany Boon
Dany Brillant
Éric Jador
Éric Jedor
Éric Judor
Enrico Macias
Gad Elmaleh
Richard Anconina
Jamel Debbouze
Karim Benzema
Ramzy Bédia
Guillaume Canet
Guillaume Gallienne
Guillaume Musso
Jean Delacour
Jean Dubois
Jean Dujardin
Jamel Debbouze
Roschdy Zem
Samy Naceri
Omar Sa
Omar So
Omar Sy
Quelle joyeuse bande de rigolos ! Je crois avoir dépisté l’intrus, à moins que Sarko ait commencé une carrière humoristique. Vous en avez mis deux Sarko-têtes cette fois-ci puisque c’est le quiz de comiques (2), n’est-ce pas ? À propos, l’autre jour quand j’ai vu en TV5 que la copine de Gad Elmaleh est la fille de la Princesse de Monaco, j’ai vraiment pensé qu’il s’agissait d’un canular, mais ce n’était pas le premier avril. Sans blague !
RépondreSupprimerBien joué! Effectivement Sarko s'est faufilé parmi les rigolos et deux fois plutôt qu'une (3ème file la 3ème caricature en partant de la droite et 4ème file la 3ème caricature en partant de la gauche). Je ne pensais pas faire un concours de cette intrusion comique mais puisqu'on a commencé. Il y deux autres intrus dans le mosaïque. Lesquels?
SupprimerFrançois Hollande (à côté de Sarko) et Christine Lagarde (juste au-dessous) ? Tout cela m’a fait penser à ce que Coluche disait sagement : "Je ferai remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ait commencé." On dirait qu’ils sont vraiment des intrus ! Merci du jeu.
RépondreSupprimer